Les avis clients comme axe d’amélioration continue

HUMANIS

L’approche UX nous a été utile pour mieux comprendre les techniques et le vocabulaire métier. Très intéressant pour nous perfectionner dans nos projets et communiquer avec nos équipes.

HUMANIS
WELDOM

La formation au Design Sprint était en adéquation avec l’arrivée de nos nouveaux projets. Ecoute active et bonne dynamique. Très intéressant de mixer des participants de différentes compétences. A recommander aux équipes pour tous s’y mettre !

WELDOM
KEOLIS

Formation UX complète et participative. Très claire pour notre équipe !

KEOLIS
ADEO

Les différents modules UX nous ont permis de mieux comprendre comment amorcer nos problématiques en cours. Très clair pour définir un plan d’actions concrètes sur la base des retours utilisateurs

ADEO
REDOUTE

Formations très complètes entre les modules UX et nous étions contents d’avoir fait aussi la formation UI pour pouvoir participer au prototypage et aller jusqu’au bout de la démarche lors du Design Sprint

REDOUTE
PROCESSIA

Formation UX très utile à nos équipes, bonne dynamique et intéressant à mettre en pratique sur nos métiers. Bonne approche qui peut se concrétiser sur le Design Sprint sur un vrai projet client

PROCESSIA
IESEG

Formation aux fondamentaux Agile très intéressante ! Je connaissais déjà plusieurs termes mais cela m’a permis d’en apprendre encore davantage, les ateliers sont très enrichissants. C’est en lien total avec ce qui se vit en entreprise. merci!

IESEG
Crédit Agricole

La formation Agile fait écho à du vécu, c’est très intéressant.
Vraiment de bons exercices !

Crédit Agricole
Leroy Merlin

Formations très complètes et interactives
je recommanderai sans hésiter la sensibilisation UX à mes collègues !

Leroy Merlin