Fondamentaux de l’E-Merchandising

Objectifs

Basés sur des retours d’expériences, des partages de connaissances et bien d’autres encore, cette formation permet de mieux appréhender l’ensemble des leviers e-merch et d’en déterminer les impacts sur chaque étape du parquet d’achat. 

Pré-requis

  • Connaissance d’un outil d’eMerchandising
  • Familiarisation avec l’environnement e-commerce ou un catalogue produit en ligne

Programme

  • L’e-merchandising? Qu’est-ce que c’est concrètement ?
  • Le PIM
  • L’arborescence
  • Le search
  • Les filtres
  • Le ranking, la fiche produit, la page liste
  • Recommandations et personnalisation
  • Le mobile
  • La web analyse
  • Les outils à disposition

Public cible

  • E-merchandiser
  • Responsable produits
  • Responsable e-merchandiser
  • Responsable e-commerce

Participants

Jusqu’à 5 participants par session de formation

Méthodes Pédagogiques

Cas concret à partir de situations sur votre catalogue produit

Intervenants

Pierre RENAUDEAU

Expert en e-merchandising

Accessibilité

Vous rencontrez des difficultés sur l’accessibilité de notre site ?

Ou vous souhaitez vous renseigner sur nos conditions d’accessibilité en formation ?

Contactez-nous afin que nous puissions vous accompagner sur formation@atecna.fr

Notre équipe pédagogique reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Prix

700€ HT par participants

Prix dégressif selon le nombre de participants

Durée

7 heures (1 jour)


Lille

Paris

Chez vous

A distance

Inter

Intra

Présentiel

Sur-mesure